Editos
LES INFOS JOUR 1
17 Mars 2020

Bonjour à tous,

Nous allons essayer de rester en contact grâce au site, au Facebook du club, et n'oubliez pas que vous pouvez nous écrire : a.j.b.o@wanadoo.fr

Les informations sont encore floues par rapport à votre pratique à l'extérieur de chez vous.

La pratique du footing est autorisée seul (e). Il est question d'une durée brève........ Et il semble qu'un périmètre de 500métres soit autorisé........En théorie donc, faire des tours de votre pâté de maisons.

Ce qui est sûr, c'est que la pratique de groupe est interdite, et que même à deux, le groupe est trop grand !

Quoiqu'il en soit, si vous courrez, ne croisez personne à moins d'un mètre et surtout n'échangez pas vos essoufflements.

Mais également, si vous partez courir, portez sur vous'' l'attestation de déplacement dérogatoire'' (ICI)Si vous ne possédez pas d'imprimante, vous l'écrivez sur une feuille et la signez sans oublier la date.

Demain, nous vous donnerons quelques conseils pour entretenir votre condition physique

Le Corona pour les NULS :

Quelques infos à ceux qui n'ont pas suivi de près l'arrivée de notre ennemi numéro un.

*Nous risquons de rester confinés pas loin d'un mois (voir plus). Soyez donc PATIENTS

*N'espérez pas voir d'amélioration immédiate dans le nombre de contaminés et de morts, s'il doit y en avoir une ce ne sera pas avant le 1er Avril.

*Aucun scientifique ne peut dire combien de temps le virus reste actif sur nous, ou sur des objets. Donc, n'oubliez pas de vous laver les mains, nettoyer les poignées de portes que tout le monde utilise, entre autres.

*Vous êtes enfermés chez vous avec votre famille, rien ne dit que vous n'avez pas embarqués le virus avec vous !  Vous le saurez au bout de 10 à 12 jours... dormez tranquille en attendant

*Les symptômes du virus : maux de tête, fièvre. Jusque-là, pas de panique, même état que la fatigue, la grippe, l’insolation, l'indigestion etc... Si la fièvre ne baisse pas et surtout si vous avez des difficultés à respirer, là, il faut appeler le 15, mais pas avant. Avant, c'est votre médecin qui vous guidera. Au fait, vous avez un thermomètre ?

Passez une bonne première soirée en famille.

À demain

AJBO
09/07 > 4 EME SOIREE TEST
06/07 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 06 AU 12 JUIN
03/07 > 3 EME SOIREE TESTS LE 03 JUILLET
02/07 > PHOTO 2EME SOIREE TEST LE 01 JUILLET 2020
01/07 > 2 EME SOIREE TESTS LE 01 JUILLET 2020
30/06 > 1ERE SOIREE TEST LE 30 JUIN 2020
29/06 > PLANNING D'ENTRAÎNEMENT DU 29 JUIN AU 4 JUILLET
21/06 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 22 AU 28 JUIN
14/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 15 AU 21 JUIN
06/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 8 AU 14 JUIN
05/06 > OPÉRATION "SOUTIEN TON CLUB"
29/05 > ANNIVERSAIRE SPORTIF
27/05 > RÉSULTAT DU QUIZZ 7 ET ANNIVERSAIRE SPORTIF
26/05 > PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS COMPÉTITIONS
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
15/05 > L'AJBO ET LE DECONFINEMENT MODE D'EMPLOI