Editos
19 Mars 2020

Bonjour à tous,

Soyez patients.

Et ne vous découragez pas, la situation sanitaire va empirer, tout le monde le sait, mais le fait de suivre trop fréquemment les annonces médiatiques va augmenter notre angoisse. Il n'y aura pas de baisse de l'invasion du virus et de ses conséquences dans notre pays avant au moins trois semaines.

Protégez-vous et protégez vos proches

Infos FFA :

Nous vous joignons la circulaire de la Fédération d'hier qui annule Toutes les compétitions dans notre pays jusqu'au 24 Mai. Ce qui signifie aujourd'hui l'annulation des Interclubs et des championnats Départementaux entre autres.

Curieusement sont maintenues des courses nature... à suivre

Infos Comportementales :

Il semble qu'une partie d'entre nous n'ait pas saisi la gravité de la situation. ''Tant qu'on n'est pas touché, on ne craint rien'' ou ''ça n'arrive qu'aux autres ''......A Blois et dans toute la France, les gens arrivent encore à se regrouper et sortir en famille ou en groupe, du coup des décisions supplémentaires ont été prises.

Dans l'agglo de Blois, le parc des Méees, le lac de Loire, le lac de la Pinçonniere, le parc de l'Arrou etc... sont interdits d'accès!

Vu les messages passés par notre ministre des sports hier dans la journée, il est possible que soient encore limitées nos possibilités de faire des footings. On parlait hier d'un ou 2 kilomètres, la réunion interministérielles de ce matin pourrait mieux déterminer les contours de notre pratique individuelle.

A l'heure qu'il est, il est possible de faire des tours de 500m autour de chez soi, à condition d'être SEUL.

Il semble raisonnable pour ceux qui habitent en campagne d'aller courir SEUL.

Nous allons guetter les prochaines décisions ministérielles et vous informerons ce soir.

AJBO
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
23/04 > DES NOUVELLES DES ANCIENS ATHLETES
22/04 > QUELQUES NOUVELLES DU GROUPE RUNNING
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!