Editos
JOUR 4
21 Mars 2020

A l'aube du 5eme jour de confinement, pas de nouvelles mesures à vous annoncer...... respectez bien le confinement et les gestes barrière.

Pour ceux qui n'ont pas de matériel et qui sont bloqués dans leur chambre ou leur appartement, demandez conseils à vos coaches : une 1ere planche d'exercices a été élaborée. Chaque coach y consignera des détails, nombres de répétitions, nombre de séries, vitesse d'exécution et autres consignes.

Vous pouvez trouver des charges à la maison avec les bouteilles d'eau, les bonbonnes, des paquets de féculents….

Sachant que la plupart d'entre vous est en période de reprise, le renfo étant plutôt axé sur du travail statique, isométrique et concentrique. Une autre planche sera orientée sur les bondissements et la pio possible à la maison, et une 3eme pour ceux qui ont la chance de pouvoir se défouler dans leur jardin ou en bas de chez eux.

Nous allons faire vivre le site, c'est le meilleur réseau intergénérationnel, les plus anciens d'entre nous n'utilisent ni Facebook, ni Instagram, invitez tous vos proches à suivre le site du club.

A partir de Lundi, il y aura un mot de chacun des coaches. Vous y trouverez également des conseils de professionnels de santé.

Nous souhaitons également vous donner la parole. Merci de jouer le jeu, nous voulons faire partager la vie en confinement d'un étudiant, d'un lycéen de Camille Claudel, d'un collégien de Begon et d'Onzain, aussi d'un collégien en secteur privé tout comme d'un lycéen. Aussi le quotidien d'un étudiant en établissement professionnel.

Pas compliqué : vous racontez votre vie d'aujourd'hui sur un mail que vous envoyez au club : a.j.b.o@wanadoo.fr

Pas de crainte pour les fautes d’orthographes, tout sera corrigé et remis en forme.

Bon week-end à ceux qui ont continué le travail, bon courage à toutes celles et ceux qui œuvrent à entretenir la santé des gens en difficulté.

AJBO
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
23/04 > DES NOUVELLES DES ANCIENS ATHLETES
22/04 > QUELQUES NOUVELLES DU GROUPE RUNNING
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!