Editos
DES NOUVELLES DE NOS STAPSIENS
24 Mars 2020

Nous sommes rentrés dans nos familles pour ne pas rester seuls sur Orléans dans un petit appartement, pour ne pas s’ennuyer et surtout pour avoir plus d’espace.

Nous ne suivons pas de cours en visioconférence pour le moment, mais les profs nous envoient les cours via la plateforme de travail de la fac et nous avons notamment quelques travaux à faire en athlétisme et toujours la préparation des dossiers à poursuivre. Nous continuons de travailler régulièrement à notre rythme.

Par contre, nous avons quelques inquiétudes par rapport aux partiels et notamment comment les examens vont se dérouler, car nous recevons plusieurs mails suggérant la modification des modalités d’évaluation dans plusieurs matières. C'est donc encore flou.

Pour ce qui s’agit des examens physiques, nous essayons de nous entraîner comme pendant une semaine de cours « normale », même si nous n’avons aucune information pour le moment.

Et l’entraînement là-dedans ?

Avec le confinement, nous avons le temps de faire du sport quand on veut, même si l’obligation d’attestation est très contraignante surtout au niveau de la distance…

Vu que nous habitons chez nos parents à la campagne c’est plus facile pour nous d’aller courir en forêt ou faire du sport dans le jardin, ça permet de sortir et de nous changer les idées. »

Nous utilisons le reste de notre temps pour regarder Netflix, manger, dormir, jouer à des jeux de société et profiter de nos familles.

Le message à passer aux athlètes du club :

Restez chez vous ! Nous sommes tous dans une période difficile mais il faut la surmonter ensemble et cela passe notamment par le respect des règles fondamentales : se laver fréquemment les mains, éviter les contacts proches et se tenir informé ! Restez courageux et motivés pour que l’on puisse revoir très vite, les couleurs de la piste ! Prenez soin de vous et de vos proches !

À bientôt

Alice, Camille, Camille, Baptiste

AJBO
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
23/04 > DES NOUVELLES DES ANCIENS ATHLETES
22/04 > QUELQUES NOUVELLES DU GROUPE RUNNING
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!