Editos
L'INVITEE SURPRISE : AHMED CHIKHAOUI
11 Mai 2020

Notre club a toujours aimé les échanges...culturels et sportif!

Dans les années 90, le jumelage avec la Ville de Waldshut a conduit à un stage mémorable en Allemagne. Les objectifs sportifs des 2 clubs étant trop différents, les échanges se sont faits moins nombreux.

Durant nos stages à Palafrugell nous avons bien évidemment nouer quelques liens avec la municipalité et le club local, Soykana et Chamaye sont venues plusieurs fois d'Espagne participer à nos interclubs Un vrai plaisir de se retrouver.

Grâce à Gaylord Silly nous avons pu faire venir quelques athlètes Seychellois dont la venue a également abouti à des échanges amicaux et le voyage aux Seychelles de certains Blésois.

Cette fois l'occasion nous a été donnée de faire venir Ahmed, de Tunisie ! le fait d'avoir conservé des liens avec Rafik SAIDI, l’entraîneur de Chahineze NASRI, adversaire privilégiée d'Emilie lors de nos meetings a concrétisé notre projet.

Ahmed est jeune, enthousiaste, champion de Tunisie cadets et juniors et plein d'ambition. Il s'est vite intégré a notre équipe lors de la Coupe de France et a participé activement à l'obtention de cette superbe médaille d'argent. Mais Ahmed n'a pas fini de nous étonner, vivement la fin du COVID 19 pour que tous profitent de lui !

Nous lui donnons la parole, de Tunis ! :

(Raphael B, Clémentine R, Ahmed C, Emilie M)

« Bonjour à tous,

je garde un très joli souvenir de ma médaille d'argent à la coupe de France par équipes à Blois où j'ai connu aussi des personnes très gentilles au sein du club de AJBO avec qui j'ai des contacts sur Instagram comme Clémentine, Arnaud et Gabin.

Chez nous en Tunisie, on nous a interdit de sortir pendant le confinement, on reste à la maison, on prend soin de nous, mais après quelques jours mon entraîneur Rafik Saidi nous fait une sortie dans la nature avec ma coéquipière Chahinez. Pour le cas de ma scolarité, c'est comme en France, l'arrêt des cours et on va nous décompter les deux premiers trimestres, pour moi c'est bon je passe, je n'ai plus d'examens et l'année prochaine je serais au bac !

Concernant le confinement, les 1èrs jours je me suis entraîné à la maison, puis au début du ramadan, un jour je m'entraîne à la maison et un jour je m'entraîne avec mr Rafik et Chahinez en faisant une sortie dehors parfois course légère et parfois 6,8 ou 10km marche légère dans la nature.

Pour l'annulation des compétitions et ma venue en France j'ai été frustré j'aurais voulu faire une bonne figure aux championnats de France et réaliser les minimas des championnats du monde. Pour l'année prochaine, je vais travailler beaucoup mieux que cette année et j'espère réaliser de bons chronos, mes objectifs sont les championnats de France où j'espère réaliser un bon classement et pourquoi pas une médaille, les championnats d'Afrique junior, les championnats méditerranéens U23, les championnats arabes junior et les championnats du monde junior). »

Petit coucou de Ahmed à l'entrainement ICI

À bientôt

Ahmed

*Demain, les résultats du QUIZZ N°6

*Mercredi, des informations sur la politique du club en vue de la rentrée.

Portez-vous bien et ne prenez AUCUN risque !
AJBO
24/07 > PLANNING D’ENTRAÎNEMENT, REGROUPEMENT, PRISE DE LICENCE
11/07 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 13 AU 19 JUILLET
09/07 > 4 EME SOIREE TEST
06/07 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 06 AU 12 JUIN
03/07 > 3 EME SOIREE TESTS LE 03 JUILLET
02/07 > PHOTO 2EME SOIREE TEST LE 01 JUILLET 2020
01/07 > 2 EME SOIREE TESTS LE 01 JUILLET 2020
30/06 > 1ERE SOIREE TEST LE 30 JUIN 2020
29/06 > PLANNING D'ENTRAÎNEMENT DU 29 JUIN AU 4 JUILLET
21/06 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 22 AU 28 JUIN
14/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 15 AU 21 JUIN
06/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 8 AU 14 JUIN
05/06 > OPÉRATION "SOUTIEN TON CLUB"
29/05 > ANNIVERSAIRE SPORTIF
27/05 > RÉSULTAT DU QUIZZ 7 ET ANNIVERSAIRE SPORTIF
26/05 > PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS COMPÉTITIONS
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
15/05 > L'AJBO ET LE DECONFINEMENT MODE D'EMPLOI