Editos
L'AJBO ET LE DECONFINEMENT MODE D'EMPLOI
15 Mai 2020

En fonction des décisions ministérielles, des arrêtés municipaux, la reprise des entraînements en commun s'organise progressivement, le club souhaite rappeler quelques règles :

RÈGLES NATIONALES :

*Pas plus de 10 personnes, encadrement inclus

*Périmètre d'action 4m2 chacun, à l'arrêt.

*Course en commun : distance de 10 mètres minimum entre

chaque coureur. Même règle pour effectuer des exercices

d'échauffement et de coordination.

RÈGLES ADOPTÉES PAR LE BUREAU DIRECTEUR DU CLUB :

* Traçabilité :la liste des athlètes participants à une séance en groupe doit être connue du club 24 heures auparavant, au plus tard. Chaque encadrant devra envoyer la constitution de son groupe sur la boite mail du club. Jean-Philippe ROIRON assurera le suivi du listing.

*La constitution des groupes d'entrainement (athlètes compétitions à partir de la catégorie cadets) sera établie par le groupe des entraîneurs.

*Le port du masque est recommandé dans la partie récupération et lors du retour aux moyens de transport.

*A leur arrivée les athlètes doivent déposer leurs sacs en respectant le périmètre individuel de 4m2

*Il est STRICTEMENT INTERDIT de cracher. Réapprenez à garder votre salive !

*Le club a muni chaque coach de gel hydroalcoolique et de masques à usage unique

LIEUX ENTRAÎNEMENTS :

*L'accès au stade de Blois est strictement interdit, même l'accès aux bureaux. Seuls peuvent s’entraîner sur le stade, les athlètes de haut-niveau (listes ministérielles) et les athlètes aidés par la Ville.

L'accès au bureau se fait sur demande à la Ville, prioritairement pour les employés du club.

*Nous attendons la réponse de la Ville d'Onzain pour l'entrainement au stade municipal.

LES ENTRAINEMENT EN NATURE :

*les groupes Marche Nordique et Running pourront se constituer, en appliquant les mêmes règles sus citées.

Pour ce qui concerne les entraînements d'athlétisme, afin de faire respecter les règles de distanciation physique, 1 coach pour 6 athlètes, 2 coaches pour 8 athlètes.

*L'entrainement aux côtes sur le parcours du parc des loisirs est fixé au jeudi matin, 10h30.

*l'entrainement sur le parcours du Bian Rosa, derrière le stade Jean Leroi est fixé au vendredi 17h30.

*Le club teste l'utilisation des côtes au Parc de l'Arrou, mais il y a un risque de croiser pas mal de monde, sur des chemins pas suffisamment larges.

AUTRES INFOS CLUB :

*Le club va acheter du matériel qui a fait défaut pendant le confinement, et qui va servir à la gestion de la reprise de l'entrainement post confinement.

*L'achat de gel et de masques a déjà été effectué

*Une demande sera faite à la Ville de Blois afin que quelques bénévoles aillent contrôler l'état de notre matériel laissé en plan un peu rapidement (tentes, barnums, etc ...)

*Nos employés vont reprendre le travail à mi-temps.

*La licence 2019/2020 va courir jusqu'au 31 Octobre, quelle que soit la catégorie : Dirigeants, Officiels, Loisirs, Baby athlé, Marche nordique, Running, Eveil athlétique et compétition de Benjamins a Masters.

*La course Nature ''La Onzainoise'' est maintenue à ce jour.

*La rentrée pour toutes les jeunes catégories, pour les sections loisirs se fera le 1er Septembre, sauf contre ordre …

Le Bureau Directeur

*Demain, le calendrier Fédéral des compétitions

*Dimanche, Finale des Interclubs !

*Nous souhaitons un Joyeux Anniversaire à Marie-Hélène AUBRY

AJBO
24/07 > PLANNING D’ENTRAÎNEMENT, REGROUPEMENT, PRISE DE LICENCE
11/07 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 13 AU 19 JUILLET
09/07 > 4 EME SOIREE TEST
06/07 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 06 AU 12 JUIN
03/07 > 3 EME SOIREE TESTS LE 03 JUILLET
02/07 > PHOTO 2EME SOIREE TEST LE 01 JUILLET 2020
01/07 > 2 EME SOIREE TESTS LE 01 JUILLET 2020
30/06 > 1ERE SOIREE TEST LE 30 JUIN 2020
29/06 > PLANNING D'ENTRAÎNEMENT DU 29 JUIN AU 4 JUILLET
21/06 > PLANIFICATION DES ENTRAÎNEMENTS DU 22 AU 28 JUIN
14/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 15 AU 21 JUIN
06/06 > PLANNIFICATION DES ENTRAINEMENTS DU 8 AU 14 JUIN
05/06 > OPÉRATION "SOUTIEN TON CLUB"
29/05 > ANNIVERSAIRE SPORTIF
27/05 > RÉSULTAT DU QUIZZ 7 ET ANNIVERSAIRE SPORTIF
26/05 > PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS COMPÉTITIONS
23/05 > LE WEEK-END, L'AJBO EST EN QUIZZ
22/05 > CALENDRIER SEPTEMBRE OCTOBRE : MODE D'EMPLOI
21/05 > TOUS LES JEUDIS DE ASCENSION, C'EST MATCH INTERCOMITES !
17/05 > DIMANCHE 17 MAI : FINALE DES INTERCLUBS
14/05 > LES INVITES SURPRISES : CHAYMAE DAOURI ET JOSEP MASSA