50ème Cross Bian Rosa - La Fête du Cross !
14 Novembre 2015 - AJBO
50ème Cross Bian Rosa - La Fête du Cross !
Comme chaque année, Mme BIAN ROSA a tenu à honorer de sa présence et de sa gentillesse le Cross qui porte le nom de son mari, ancien Président de l'A.J.B.O. et initiateur de cette compétition traditionnelle d'ouverture de la saison hivernale.
Au total, ce sont 540 participants qui ont pris part à cette manifestation sportive et conviviale, du Kid Cross pour les enfants de 6 à 8 ans dans une ambiance extraordinaire à la Marche Nordique plus appropriée aux Masters (ex-Vétérans) en passant par les courses de toutes les autres catégories.
Dans la course réservée aux Invités, anciens vainqueurs du Cross Bian Rosa, Parents et Dirigeants, dominée par Nicolas LEZE et Marie-Hélène AUBRY (mais l'essentiel n'était pas dans la performance), on a même vu Denis DESHAYES, reporter à PLUS FM tenter d'arracher in situ les impressions de course de Daniel AUBRY, Président et Entraîneur de l'AJBO.

Les victoires des athlètes du club ont été nombreuses et laissent espérer une très bonne saison de cross 2015/2016 :
Lucas KAULT en Poussins
. Victor LAGUEUNIERE en Benjamins
Miriama-Elisa AFONSO en Minimes Filles
. Marine AUBRY en Cadettes
. Mathilde SENECHAL au Cross Bian Rosa Féminin toutes catégories
. Gaylord SILLY au Cross Bian Rosa Masculin toutes catégories

La manifestation a été clôturée par un copieux repas choucroute concocté par l'équipe de Christine BIGOT et apprécié par tous les Stroumfs de l'organisation.

Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette journée, athlètes, entraîneurs, bénévoles et personnalités et un grand bravo aux anciens qui ont rechaussé les pointes pour leur plaisir et le nôtre.

Dirigeants, Bénévoles..

Un grand merci à tous pour ce moment amical.

Merci à tous ceux qui se sont investis depuis pas mal de semaines, et à ceux qui comme d'habitude nous rejoignent pour donner le coup de main le jour J.

Nous allons pouvoir souffler un peu et aider maintenant les athlètes dans leurs compétitions.

Il nous reste 2 ''réceptions '' à organiser :

. une soirée au stade pour récompenser Fatimata DIASSO, le 4 x 1000 cadettes, les triple sauteurs et les minimes du Challenge Equip'Athlé à une date qui reste à fixer prochainement

. la réunion de club du 26 novembre 2015 qui se terminera à 20h par la réception de Marie-Amélie LE FUR, Vanessa BENOIS et Nicolas NOUVELLON ainsi qu'Alain FERRAND.

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI