UNE BELLE FETE VENDREDI SOIR
18 Mars 2019 - AJBO
UNE BELLE FETE VENDREDI SOIR
Vendredi soir, à Blois, il y avait du monde pour célébrer les athlètes ayant brillé cet hiver.

Personnalités, athlètes, parents, entraîneurs et bénévoles étaient présents pour cette belle remise des récompenses hivernales.

La soirée a débuté avec les lanceurs qui ont été performants à l'image de Maël DILASSER, 8ème minime français au javelot, Amir TRARI, numéro 1 français minime au disque et Lyse BOUVIER finaliste des derniers championnats de France au javelot. Bravo à Jean-Pierre THOREAU, leur entraîneur.

Ensuite, Camille PRESVOTS, le 4x200m cadets, Gaylord SILLY et Isaac MAKAYA ont été mis à l'honneur suite à leur saison en salle. Ils ont tous participé aux championnats de France. On les retrouvera maintenant cet été.

Enfin, la soirée s'est conclue avec les championnats de France de cross avec le doublé historique de Mathilde SENECHAL et Pauline LANDRON en espoirs et la 2ème place de Mathilde sur le podium seniors. Les cadettes, les juniors femmes, Joseph TURPIN et la 9ème place des seniors femmes ont démontré que le club est l'un des meilleurs de la région Centre Val de Loire en cross.
Il faut également souligner la récompense des benjamins avec leur 3ème place régionale et de Merveille LOUDOU, 2ème benjamine aux régionaux de son année.

Cerise sur le gâteau puisque deux athlètes blésois participeront aux championnats du monde de cross: Mathilde SENECHAL sera dans l'équipe de France seniors et Gaylord SILLY représentera les Seychelles.

Bravo à tous les athlètes pour toutes ces émotions et cette belle saison hivernale!

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

SAMEDI 07 MARS
Championnat Régional en Salle à Nantes BE à MI