MATHILDE SENECHAL A HATE D'Y ETRE
27 Mars 2019 - AJBO
MATHILDE SENECHAL A HATE D'Y ETRE
Dans 2 jours, Mathilde SENECHAL participera à ses premiers championnats du monde de cross-country à Aarhus au Danemark. Nous avons recueilli ses impressions avant son départ avec l'équipe de France.

AJBOComment te sens-tu à quelques jours des championnats du monde de cross ?
Mathilde: Je me sens bien, j'ai hâte d'y être car pour le moment je ne réalise pas trop encore. Je pars d'Orléans aujourd'hui, je vais pouvoir me mettre à fond dans l'événement.

Comment se sont déroulés les entraînements entre les France de cross et la course qui aura lieu samedi ?

J'ai coupé 2 jours après les France de cross et ensuite nous avons repris les entraînements tranquillement sans trop en rajouter. J'ai refait quelques séances dures qui se sont bien passées. Je suis encore sur le forme des France je pense.

Qu’as-tu ressentis à l’annonce de cette sélection en équipe de France seniors ?

J'étais super heureuse, c'est honorifique pour moi de décrocher ma première "vraie" sélection en équipe de France avec les seniors. Ca me donne encore plus envie de continuer à m'entraîner dur.

Quels seront tes objectifs samedi ?

Je n'ai pas encore parlé d'objectifs en terme de place avec Paulo. Peut-être vers la 50ème place? Je ne sais pas vraiment me situer alors je vais courir à la sensation.

A quoi penseras-tu quand tu seras sur la ligne de départ ?

Je pense que je penserai à mes parents qui seront devant l'ordinateur en essayant de me chercher parmi la foule...(rires).

Quelle serait la course idéale pour toi ?

La course idéale serait celle où je suis entièrement lucide, où je me sens bien. J'aimerais rester le plus possible au contact de Marie BOUCHARD, voir devant.

Que feras-tu après cette dernière course de la saison hivernale et quelle sera la suite de ta saison ?

Je vais prendre une bonne semaine de repos et aller manger des gaufres ! On reprendra la saison par le stage club en Espagne qui va s'enchaîner avec le stage fédéral jusqu'au 30 avril. Je remettrais les pointes pour les interclubs, j'ai hâte d'y être.

Demain, suivez l'interview de son entraîneur, Daniel AUBRY.

LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT