UN MAGNIFIQUE WEEK-END POUR L'AJBO
24 Juin 2019 - AJBO
UN MAGNIFIQUE WEEK-END POUR L'AJBOLe club a vécu un week-end bien chargé mais qui en valait la peine étant donné les superbes résultats des athlètes.

Les premières performances sont arrivées dès jeudi avec Amir TRARI et Maël DILASSER qui sont devenus champion de France UGSEL à St Renan avec 2 nouveaux records personnels.
Amir a expédié le disque à 44m33 soit un nouveau record et le titre en prime. Il monte également sur la 3ème marche du podium au poids avec 12m81.
Maël a lancé le javelot à 55m53 soit son nouveau record personnel et une nouvelle médaille d'or autour du cou.

Vendredi, à Carquefou, Mathilde SENECHAL était en lice sur 5000m. La course servait de support pour la sélection aux championnats d'Europe espoirs. Malgré quelques inquiétudes dans la semaine suite à une douleur derrière le genou, Mathilde a réussi à mettre tout cela de côté pour aller chercher un nouveau record personnel de 15'56''55 et termine première française de la course. Ce chrono la place désormais au 5ème rang européen et lui ouvre la porte pour les Europe espoirs du 11 au 14 juillet en Suède.

Samedi, du côté de Mer, les benjamins participaient au 2ème tour des interclubs. Les garçons remportent cette compétition et conserve la première place au classement général avant le dernier tour au mois d'octobre.
Les benjamines terminent 5ème et sont 4ème avant le dernier tour.

Retrouvez les résultats complets: ICI

Les minimes étaient du côté des Ulis pour les équip'athlé. Ils confirment leur forme actuelle avec de jolis résultats!
Avec un beau doublé d'Anaëlle CHEVRIER et d'Océane PRESVOTS sur 2000m, la victoire de Pauline BILLAUD au disque, la 2ème place de Mariétou TOURE au poids et la 2ème place de Louise Marie VAUZELLE sur 100m, les filles totalisent 416 points à l'issue de ce premier tour.
Chez les garçons, victoire d'Amir TRARI au disque et poids, de Maël DILASSER au javelot, d'Aymane EL MASSAUDI sur 50m, au 1000m en 2'38''02 (nouveau record personnel) et à la hauteur, l'équipe remporte la compétition avec 443 points.
Les 2 équipes se retrouvent en tête des bilans de la Région et sont en passe de se qualifier pour la finale nationale du mois d'octobre.

Consultez les résultats complets: ICI

Enfin, les athlètes de cadets à seniors étaient à Angers pour les interrégionaux de piste samedi et dimanche.

Belle performance des cadets puisqu'Arnaud BOUCHER monte sur la 2ème marche du podium avec 36m84 soit son nouveau record personnel. Kolbotre SO se classe 4ème du poids et décroche son billet pour les France jeunes au javelot avec un jet à 51m20. Il prend la 3ème place du concours.
Artiome ROUSSELET  a franchi 1m89 en hauteur et décroche lui aussi une place pour les France jeunes. Joseph TURPIN réalise 4'10''03 sur 1500m à seulement 3 centièmes d'une qualification pour les France jeunes.
A noter également le bond de 5m11 à la longueur pour Léane GLAUDEL.
Chez les seniors, victoire de Gaylord SILLY sur 3000m steeple et meilleure performance sur 200m pour Isaac MAKAYA en 21''86 et 3ème place sur 400m.

Résultats complets: ICI
LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT