LES OBJECTIFS DES QUALIFIES A ANGERS
5 Juillet 2019 - AJBO
LES OBJECTIFS DES QUALIFIES A ANGERS
Les championnats de France jeunes débutent dès cet après-midi à Angers.

Ils ne seront plus que 4 blésois puisque Raphaël BESSONNIER a dû déclarer forfait suite à une blessure.

Daniel AUBRY, président mais également directeur technique du club, est revenu sur les objectifs de chaque athlète.

Chloé DENEUVILLE (perche): "Chloé ce sera l'énigme. Tout dépendra de son genou puisqu'elle s'est blessée il y a un mois lors des régionaux de piste. Elle n'a pas sauté depuis un mois."

Artiome ROUSSELET (hauteur): "C'est son 2ème championnat de France. On espère qu'il fasse aussi bien que l'année dernière puisqu'il avait franchi 1m90".

Camille PRESVOTS (800m): "Ce sera un bon test pour l'année prochaine puisqu'elle n'est que junior première année. Elle n'a pas trop perdu avec le bac. L'objectif sera qu'elle soit au niveau de son record."

Kolbotre SO (javelot): "C'est son premier championnat de France puisqu'il est cadet première année. Il a réalisé 2 fois 51m cette année. Ce serait bien qu'il expédie son javelot une fois de plus à cette mesure."

Ce sera un championnat de France très éclectique pour le club puisque chaque athlète qualifié représente une spécialité différente.

Il faut également rappeler que le relais masculin n'a pas été qualifié pour seulement 2 petits centièmes de seconde!

Suivez le résultat des athlètes blésois au fur et à mesure de leur épreuve sur le site du club.
SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

SAMEDI 07 MARS
Championnat Régional en Salle à Nantes BE à MI