LES OBJECTIFS DES QUALIFIES A ANGERS
5 Juillet 2019 - AJBO
LES OBJECTIFS DES QUALIFIES A ANGERS
Les championnats de France jeunes débutent dès cet après-midi à Angers.

Ils ne seront plus que 4 blésois puisque Raphaël BESSONNIER a dû déclarer forfait suite à une blessure.

Daniel AUBRY, président mais également directeur technique du club, est revenu sur les objectifs de chaque athlète.

Chloé DENEUVILLE (perche): "Chloé ce sera l'énigme. Tout dépendra de son genou puisqu'elle s'est blessée il y a un mois lors des régionaux de piste. Elle n'a pas sauté depuis un mois."

Artiome ROUSSELET (hauteur): "C'est son 2ème championnat de France. On espère qu'il fasse aussi bien que l'année dernière puisqu'il avait franchi 1m90".

Camille PRESVOTS (800m): "Ce sera un bon test pour l'année prochaine puisqu'elle n'est que junior première année. Elle n'a pas trop perdu avec le bac. L'objectif sera qu'elle soit au niveau de son record."

Kolbotre SO (javelot): "C'est son premier championnat de France puisqu'il est cadet première année. Il a réalisé 2 fois 51m cette année. Ce serait bien qu'il expédie son javelot une fois de plus à cette mesure."

Ce sera un championnat de France très éclectique pour le club puisque chaque athlète qualifié représente une spécialité différente.

Il faut également rappeler que le relais masculin n'a pas été qualifié pour seulement 2 petits centièmes de seconde!

Suivez le résultat des athlètes blésois au fur et à mesure de leur épreuve sur le site du club.
LA ONZAINOISE 2019
LA ONZAINOISE 2019Et c'est parti pour les inscriptions de la Onzainoise qui aura lieu dimanche 8 septembre à Onzain.
Inscriptions sur protiming ICI
Retrouvez toutes les informations sur le nouveau site de la course ICI
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITES
COUPE DE FRANCE RELAIS ET SPECIALITESL'AJBO organise la coupe de France de relais et spécialités le 12 et 13 octobre à Blois.

Informations hébergement: ICI

Horaires: ICI
MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
JEUDI 22 AOUT

Reprise de l'entraînement à partir de benjamins à Blois

LUNDI 26 AU JEUDI 29 AOUT