PASSAGE DE TEMOIN
18 Juillet 2019 - AJBO
PASSAGE DE TEMOIN

Une page se tourne au sein de notre club.

Vanessa, '' Vaness'' pour les habitués nous quitte pour un emploi du temps plus paisible, plus adapté à une vie de famille.

Mère de Noé et Robin, Vanessa travaillait pour le club depuis 10 années, gérait une bonne partie du secrétariat et tous les groupes d'enfants, baby athlé, écoles d'athlétisme, benjamins.

Elle avait su s'imposer aussi bien sur Blois que sur Onzain, bien évidemment elle sera regrettée autant par les parents que leurs enfants, mais ce métier d'éducatrice est très chronophage en soirée et le week-end.

La chance du club aura été de posséder dans ses rangs une jeune éducatrice qui l'accompagnait depuis quelques mois le mercredi matin. Claire GUILLOU va prendre logiquement le relais, athlète formée au club dans les rangs des minimes, la voilà diplômée et apte à assurer la relève.

Nul doute qu'elle apportera autant de chaleur aux jeunes pousses et à leurs familles. Claire prendra ses fonctions le jeudi 22 Août, date de reprise de l'entrainement au stade.

Vous pourrez retrouver Vanessa le samedi 14 septembre au matin, jour de la reprise des séances de l'école d'athlé , lors d'un brunch organisé par le club qui fêtera sa nouvelle vie, ainsi que les athlètes qui auront marqué l'été du club !

Bon vent à Vanessa, ce n'est qu'un au revoir.

MECENAT-DONS 2018
MECENAT-DONS 2018L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2018-2019
SAMEDI 05 OCTOBRE