LES RESULTATS DU CROSS BIAN ROSA
12 Novembre 2019 - AJBO
LES RESULTATS DU CROSS BIAN ROSA

Le 54eme Bian-Rosa s'est déroulé dans l'humidité et la bonne humeur, l'encadrement aura pu juger du dynamisme de ses troupes.

Les clubs formateurs du département étaient tous présents, Vineuil, Romorantin, Mer, Montrichard, l'entente Vendôme Marolles, tout comme les habitués de l'Indre et Loire , Amboise et Château-Renault. L'Union Sportive de La Châtre est venu gonfler les effectifs pour la première  fois, ce sont donc comme l'an passé 470 personnes qui ont chaussé les baskets dans la forêt domaniale

Sur le plan sportif, Mathilde Senechal n'était pas venue pour faire le show, mais plutôt une séance de préparation au cross de sélection de Dimanche prochain. Après avoir aisément remporter le cross des AS, elle a de nouveau aligné 2 kilomètres sur le parcours, bouclés à 3'13'' de moyenne, elle retrouve son niveau de l'an passé après une blessure à  la cuisse.

Bonne sortie également de Marine Aubry qui égale son chrono d'y a 2 ans lorsqu'elle avait terminée 4eme Française en juniors....

Du côté des jeunes filles, belle prestation de Camille Prevots qui prépare le 800 mètres en salle, mais qui défendra son titre de vice-championne régionale juniors de cross, et arrivée au premier plan de la cadette Louna Doutresoulles dont on reparlera cet hiver.

Coté garçons, on retiendra les bonnes courses des 2 Achille, Recq et Bazantay, qui devraient intégrer le TOP 5 de la région chez les cadets.

En ce qui concerne nos équipes, les cadettes et les juniors filles semblent avoir le potentiel pour participer aux championnats de France du 8 Mars à Montauban.

Les benjamins vont dominer le Département, et devraient terminer sur le podium régional.

STAGES
à partir de Cadets