CHAMPIONNATS REGIONAUX DE RELAIS CROSS A SARAN
3 Février 2020 - AJBO
CHAMPIONNATS REGIONAUX DE RELAIS CROSS A SARAN

Dimanche 02 Février s’est déroulée une nouvelle épreuve, le Relai Cross à Saran

En cette matinée pluvieux, on peut dire que nos athlètes ceux sont bien battu sur les parcours boueux et glissent, un vrai parcourt de cross !

Les résultats :

L'équipe Minimes Garçons termine 2e composé de Boyer Paul, Meatais-Bossard Atalis, Berttrand Matthias, Bordin Maxence.

L'équipe Minimes Mixtes termine 2e composé de Presvots Oceane, Nail Gabriel, Kault Lucas, Ruel Baptiste.

L'équipe Benjamins Garçons termine 1er composé de Marchand Etienne, Papineau Gaspard, Notot Titouan, Andre Nohann.

L'équipe Benjamins Mixtes termine 1er composé de Loundou Merveille, Boisseau Eva, Ghoumed Adam, Nail Alex.

L'équipe U20 CA/JU Mixte composé de Grimaud Similian, Chevrier Anaelle, Turpin Joseph, Presvots Camille termine 2e et se qualifie pour les championnats de France.

L'équipe toute catégories Mixte composé de Makanera Issa, Aubry Marine, Hamelin Jeremy, Senechal Mathilde termine 2e et se qualifie pour les Championnats de France.

Voici les résultats: ICI

MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!