VICTOR RICHY ET MAEL DILASSER VICE-CHAMPION DE FRANCE
2 MEDAILLES SUPPLEMENTAIRES CE DIMANCE
Cet après-midi à Lyon, en cadets, Victor a obtenu une très belle médaille d'argent à la perche avec un saut à 4m75, record personnel égalé. Il a échoué pour le titre contre un adversaire qui a battu son record personnel et la meilleure performance française de l'année (5m).
Au cours de ces mêmes championnats de France, Alexis KAULT au 60mhaies junior, après s'être qualifié en séries, n'a pu passer l'obstacle des 1/2 finales en réalisant 8"20.
Ce week-end se déroulent également les championnats de France de lancers hivernaux à Salon de Provence. Ce premier jour dans le vent et la froidure, bonnes prestations de Amir TRARI, 6e au disque junior avec 44m41 et de Marion BOUIN, 6e au javelot espoir avec un lancer à 40m54.
La suite demain avec au javelot cadet Victor RICHY et Sangvath SO, au javelot junior Mael DILASSER.
Ce dimanche, à Salon, Maël a confirmé son statut en devenant Vice-champion de France au javelot junior avec un lancer à 60m15. Malgré un vent violent qui l'a beaucoup handicapé, il a su préserver sa 2e place.
Victor RICHY, passant de Lyon à Salon, a récolté une nouvelle médaille en terminant 3e du javelot cadet avec 53m02, record personnel.
Dans le même concours Sangvath SO a terminé à une excellente 4e place avec un lancer à 51m01, record personnel également.
BRAVO à tous les participants de ce week-end ainsi qu'à leurs entraineurs. Nous pouvons espérer de belles choses de la prochaine saison estivale.