Découvrez la pratique de l'athlétisme sous différentes épreuves
(Courir, Marcher, Sauter, Lancer) à chaque entraînement tout en étant ludique.

Les différentes catégories :
- Baby nés en 2016 - 2017 - 2018
- Eveil née en 2013 - 2014 - 2015
- Poussin nés en 2011 - 2012

Pendant les vacances, il n'y a pas d’entraînements pour les jeunes catégories !

Les compétitions commence à partir de la catégorie Eveil

Nous intervenons au Stade des Allées à Blois mais également au Gymnase Municipal
et au Stade d'Onzain.Voici selon les différents lieux les Horaires d'entraînements ICI

Concernant l'inscription pour la saison 2021/2022, voici les documents à remplir :

- Le Bulletin d'Inscription ICI
- Le Questionnaire de santé pour les mineurs qui remplace le certificat médical ICI

Pour toute(s) demande(s) d'information(s) complémentaire(s), n'hésitez pas à contacter le secrétariat par mail à : a.j.b.o@wanadoo.fr ou par téléphone au 02.54.51.19.31

INFORMATIONS

Dernier entrainement avant les vacances le Samedi 23 Octobre, l'entrainement se déroulera au stade Jean Leroi (stade des allées) aux horaires habituels.

Pendant les vacances il n'y a pas d'entrainement pour les catégories baby, eveil, poussin!

A partir du Samedi 13 Novembre 2021, l'entrainement des baby, éveil, poussin le samedi matin s'effectuera au Complexe Saint Georges à Blois (CARTE ICI), cet équipement nous accueillera tout l'hiver !

APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 09 Octobre
Final du Challenge Interclub BE MI à Romorantin
Lien ICI