Découverte de la pratique de l'athlétisme sous différentes épreuves (Courir, Marcher, Sauter, Lancer) à chaque entraînement tout en étant ludique.

Nous intervenons au Stade des Allées à Blois mais également au Stade d'Onzain.

Pendant les vacances, il n'y a pas d’entraînements pour les jeunes catégories !

- Baby née en 2015-2016-2017

- Eveil née en 2012-2013-2014

- Poussin née en 2010-2011

Les compétitions commence à partir de la catégorie Eveil.

Voici les horaires selon les différents lieux d'entraînements ICI

Voici le Bulletin d'Inscription ICI
(Si vous souhaitez inscrire votre enfant, veillez tout d'abord en informer le club par mail)

Pour plus de renseignements, veuillez nous adresser un mail à : a.j.b.o@wanadoo.fr

CALENDRIER EVEIL / POUSSINS

Mercredi 11 Novembre Cross Bian Rosa  Eveil/Poussin à Blois

Samedi 14 Novembre Kid Athlé  Poussin à Vendôme   Annulé

REPORT DE L'ASSEMBLE GENERALE ELECTIVE DE L'AJBO
En raison des contraintes sanitaires et du confinement liés à la pandémie du Covid-19, l'assemblée Générale Elective de l'AJBO qui devait avoir lieu le Vendredi 27 novembre 2020 est annulée et reportée en 2021 à une date qui n'est pas encore déterminée.

La date limite de dépôt de candidature pour l'élection au Comité Directeur, initialement fixée au 19 novembre 2020 sera décalée lorsque la date de l'Assemblée Général aura pu être arrêtée.

Les candidatures déjà parvenues au club seront conservées et restent valides, sous réserve d'examen de leur conformité aux règles inscrites aux statuts de l'AJBO.
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021