MARCHE NORDIQUE

La marche nordique est une pratique de marche dynamique en pleine nature. ...

Le principe est simple : il s'agit d'accentuer le mouvement naturel des bras pendant la marche et de propulser le corps vers l'avant à l'aide de deux bâtons qui permettent d'aller plus vite et de marcher plus longtemps.

Qui peut pratiquer la marche nordique ? : C'est une activité simple et facilement adaptable, elle s'adresse donc à tous les publics quels que soient l'âge et la condition physique de chacun.

HORAIRES DES RENDEZ-VOUS:

BLOIS: Le rendez-vous a lieu sur le parking du stade des allées à Blois.

Reprise le mardi 8 septembre 2020

• Mardi: à 09h00
  • Jeudi: à 9h00
  • Samedi: à 9h00

ONZAIN: Le rendez-vous a lieu au parc de Loisirs.

Reprise le lundi 7 septembre 2020

• Lundi: à 9h00

Les entraînements sont assurés par 3 entraîneurs diplômés.

N'hésitez pas à les contacter pour avoir des informations complémentaires.

Annie IMBAULT: 06.49.47.31.13 /mail: ajpi@wanadoo.fr

Aline GANDON: 06.63.79.03.87 /mail: aline.gandon@orange.fr

Louis REBBOH: 06.07.40.44.35 /mail: lrebboh@orange.fr

Il est important de s'inscrire le plus tôt possible afin d'apprendre les techniques particulières de la marche nordique.

BULLETIN D'ADHESION: ICI

Allez Hop !  A vos bâtons !

VENTE DE FROMAGES
LA CAMPAGNE DES FROMAGES EST LANCÉE !!

Pour la 10 ème année, nous avons le plaisir de renouveler notre opération "fromages d'Auvergne" avec cette année un 5 ème choix de fromages fermiers, le saint Nectaire, le Bleu d'Auvergne, la Fourme d'Ambert, le Cantal et notre nouveauté la Tome d'Auvergne!

Informations a avoir:

Lettres aux adhérents (a lire) ICI

Affiche ICI

Bon de Commande ICI
MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021