INSCRIPTIONS 2021-2022

Retrouvez, ci-dessous, tous les renseignements pour la saison 2021-2022:

- Le bulletin d’adhésion: ICI

- Questionnaire de Santé qui remplace le certificat médical

Pour les Mineurs ICI

Pour les Majeurs ICI

- Fiche sanitaire à partir de Benjamins: ICI

- Le planning des entraînements: ICI

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du club par mail à : a.j.b.o@wanadoo.fr ou par téléphone au02 54 51 19 31

APPEL AUX DONS

Dons 2021 - Un deuxième minibus à l’AJBO

L’AJBO va acheter un deuxième minibus pour faire face aux nombreux déplacements et faciliter ainsi la gestion des nombreuses compétitions du club effectuées, hors Blois et Onzain, sur tout le territoire.

L’année 2021 va bientôt s’achever et viendra le temps des déclarations d’impôts…

Pour aider au financement de ce minibus, vous pouvez effectuer dès maintenant un don qui sera déductible, à hauteur de  66% du montant versé, en crédit d’impôts sur votre prochaine déclaration.

Ce n’est pas négligeable, l’AJBO, association à but non lucratif,  vous délivrera un reçu fiscal pour valider cette déduction.

Merci d’avance pour votre aide.

Votre contact : Jean-Pierre IMBAULT Tel : 06 88 57 15 13

Samedi 09 Octobre
Final du Challenge Interclub BE MI à Romorantin
Lien ICI