LA DECEPTION DE ROMAIN
9 Décembre 2013 - AJBO
LA DECEPTION DE ROMAIN

Romain COLLENOT-SPRIET était partie en Serbie avec l'objectif d'y faire un podium individuel et de ramener une médaille par équipes.

Le destin en aura décidé autrement! Dès le départ, Romain ressent un point de côté. Il tente de gérer la course avec cette douleur mais sur un grand championnat comme les championnats d'Europe de cross ça ne pardonne pas!

Il avait pourtant pris le bon wagon mais quand ses adversaires ont attaqué, Romain n'a rien pu faire contre la douleur qui l'empêchait de respirer correctement. Il a serré les dents pour finir la course du mieux possible.

Il termine premier français à la 14ème place. Avec ses coéquipers, il décroche la médaille de bronze derrière la Grande Bretagne et l'Ukraine.

Romain est espoir 2ème année, il tentera de prendre sa revanche l'année prochaine!

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI