LES COMPETITIONS DU WEEK-END
7 Février 2014 - AJBO
LES COMPETITIONS DU WEEK-END

Ce week-end, l'AJBO sera représenté à différents endroits.

Samedi, 4 athlètes iront à Orléans pour la première journée des régionaux. Priscille GAULT, Marco PALLY, Thibaut HARBULOT seront alignés sur le sprint. Jules PANNIER fera le concours de la longueur.

Horaires de la compétition: ICI

Diva MABIALA fera le déplacement à Mondeville pour les Pré-France d'Epreuves Combinées.

Les crossmen partiront dès samedi à 12h45 en direction de Roullet St Estèphe pour faire une reconnaissance du parcours. Les interrégionaux de cross auront lieu le dimanche 9 février.

Horaires modifiés de la compétition: ICI