DUR WEEK-END POUR LE CLUB
10 Février 2014 - AJBO
DUR WEEK-END POUR LE CLUB

Côté résultats, le club n'a pas vécu un très bon week-end!

La journée avait pourtant bien commencé à Roullet St Estèphe lors des interrégionaux de cross. Les minimes filles ont réalisé une bonne course et se classe 2ème par équipes (Marine AUBRY 10ème, Valentine CHERON 12ème, Manon AUBRY 18ème et Montaine MIROUZE 33ème).

Le second podium de la journée a été celui de Mathilde SENECHAL (CAF) qui décroche une belle 3ème place.

Le club qualifie 4 athlètes pour les championnats de France qui auront lieu au Pontet (Vaucluse) dans 3 semaines.

Les athlètes qualifiés sont:

- Mathilde SENECHAL: 3ème (CAF).

- Jennifer BODIN: 25ème (JUF).

- Martin LE BRUN:19ème (JUM). Blessé, Martin a couru pour l'équipe et n'a pu défendre ses chances en individuel.

- Raphaël DENIS: 32ème (JUM).

Petite déception avec les cadets qui se classe 5ème par équipes (les 2 premières équipes étaient qualifiés pour les France) et les juniors hommes.

Du côté de la salle, Romain COLLENOT-SPRIET, revenu d'Afrique du Sud fin janvier, était au départ du 3000m au meeting de Gand en Belgique. Il ne terminera malheureusement pas la course.

Diva MABIALA n'a pas amélioré sa performance à Mondeville. Elle réalise 3307 points au pentathlon.

La bonne performance est venue d'Orléans avec les 8"11 de Priscille GAULT sur 60m.

Vous pouvez retrouver tous les résultats dans la rubrique "RESULTATS".