RECORD DE PARTICIPATION AU KIDATHLE D'ONZAIN
17 Février 2014 - AJBO
RECORD DE PARTICIPATION AU KIDATHLE D'ONZAIN

Samedi, le club organisait le traditionnel kidathlé pour les éveils d'athlétisme au gymnase municipal d'Onzain.

148 athlètes étaient présents ce qui constitue le nouveau record de participation.

Tous les clubs du départementaux avaient fait le déplacement ainsi que le club de Château-Renault.

Les athlètes ont réalisé un relais navette, un saut en croix, un triple bond sans élan, du lancer de vortex de précision, lancer de médecine ball à genou. La compétition s'est terminée dans une ambiance festive par le relais final.

Belle performance de nos athlètes en herbe du club puisque les garçons se classent 3ème et belle victoire des filles!

Vous pouvez retrouver l'article de la Nouvelle République en cliquant sur le lien suivant: http://www.lanouvellerepublique.fr/Loir-et-Cher/Sport/Athletisme-gym/Athletisme/n/Contenus/Articles/2014/02/16/Ils-etaient-cent-cinquante-un-record-!-1798142#

(Photo cr. NR)