QUENTIN GAUCHET AUX ELITE
9 Juillet 2014 - AJBO
QUENTIN GAUCHET AUX ELITE

Magnifique saison pour Quentin GAUCHET qui en prime sera présent à Reims pour les championnats de France Elite. Il nous a livré ses impressions hier soir avant son départ de vendredi.

AJBO: 5ème des championnats de France espoirs, qualifié aux championnats de France elite, comment te sens-tu?

Je suis très content mais fatigué. A Albi j'y allais pour faire un top 5 donc j'étais satisfait de mon classement. Les élites j'ai commencé à y penser après ma course de Fontenay le Comte.

Quel sera ton objectif pour les championnats de France ce week-end à Reims?

Je n'ai pas d'objectif en tête. J'y vais pour prendre du plaisir et découvrir une course avec les meilleurs français.

Que fais-tu après Reims?

Je vais prendre un peu de vacances au Cap d'Agde et faire une coupure d'un mois.

Quel bilan fais-tu de ta saison?

J'ai fait une très bonne saison au dessus de mes espérances. J'ai battu tous mes records cette année. Je suis même monté sur le podium à Lyon (3ème des championats de France espoirs) ce qui n'était pas forcément attendu.

Quel aura été le fait marquant de ta saison?

Le fait marquant aura été les championnats de France de Fontenay le Comte où j'ai battu mon record de 4 minutes. Je ne m'y attendais pas et en plus je termine à une bonne 9ème place.

A l'inverse, quelle déception auras-tu connu cette année?

Il n'y en a pas vraiment. Peut être au niveau du chrono à Albi où il y avait la possibilité de faire un peu mieux.

Quels sont tes projets au niveau des études et sportifs l'année prochaine?

Au niveau étude, je rentre en master comptabilité audit à Toulouse.

Au niveau sportif, tout dépendra de mon emploi du temps et du travail que j'aurais à faire. Ce n'est pas sûr que je puisse m'entrainer autant que cette année. Le point positif c'est que j'aurais toujours un bon groupe d'entraînement à Toulouse.

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite