LES RESULTATS DU WEEK-END
20 Octobre 2014 - AJBO
LES RESULTATS DU WEEK-END

Ce week-end, les jeunes étaient à l'honneur!

Les benjamins ont débuté samedi matin à Romorantin avec la finale des Interclubs.

Une vingtaine d'athlètes étaient présents pour défendre les couleurs du club.

C'est dans un bon état d'esprit et une bonne ambiance que les athlètes ont tous réalisé un triathlon et le relais.

Les benjamines comme les benjamins terminent 3ème. Au classement général hommes et femmes, l'AJBO remporte cette compétition.

Hier, dimanche 19 octobre, les minimes filles étaient du côté de Carquefou pour la finale interrégionale du challenge équip'athlé.

Belle performance de cette équipe qui termine au pied du podium à seulement 3 points de la médaille de bronze.

Les marcheurs étaient à Saran pour le challenge national des Ligues. Quentin GAUCHET, étudiant à Toulouse, avait fait le déplacement. On le retrouvera le week-end prochain pour les Interclubs nationaux à Blois.