LES COMPETITIONS DU WEEK-END
14 Janvier 2015 - AJBO
LES COMPETITIONS DU WEEK-END

Le week-end s'annonce chargé pour les athlètes du club qui seront en compétition un peu partout en France!

Samedi 17 janvier, les poussins ont rendez-vous au kidathlé de Montrichard. Ils auront 2 courses (30m et 30m haies), lancer de médecine ball arrière, triple bond et un relais final. Un départ avec tous les parents sera organisé à 13h00 en bas du stade des allées à Blois.

Les marcheurs seront également en lice. Du côté de Bordeaux, Quentin GAUCHET continue sa préparation et sera au départ du 5000m Marche. Emilie MENUET et Barbara HERBERT seront à Eaubonne pour un 3000m Marche.

Les sprinteurs et sauteurs se déplaceront à Val de Reuil. Le départ pour cette compétition aura lieu samedi. L'horaire sera déterminé ce soir. Ceux qui n'iront pas à Val de Reuil seront à Orléans dimanche 18 janvier.

Enfin, les athlètes qualifiés pour les France UNSS de cross partiront dimanche en direction des Mureaux.