EN ROUTE VERS NANTES ET LES MUREAUX
27 Février 2015 - AJBO
EN ROUTE VERS NANTES ET LES MUREAUX

Marie-Amélie LE FUR et Fatimata DIASSO débuteront ce week-end de compétition demain en début d'après-midi à Nantes lors des championnats de France handisport.

Elles commenceront avec les séries du 60m à 12h45. La finale aura lieu à 13h35.

Elles feront ensuite la longueur à 13h45 puis le 200m à 15h40.

Il s'agira pour Marie-Amélie LE FUR d'une étape dans sa préparation pour les championnats du Monde en octobre 2015 au Quatar. Elle n'aura pas d'objectifs particuliers dans ce championnat. L'idée est de voir où elle en est.

Les crossmen partiront demain à 14h00 en direction des Mureaux pour les championnats de France. Ils arriveront sur le site dans l'après-midi afin d'effectuer une reconnaissance du parcours. La compétition aura lieu dès le dimanche matin.

Les cadettes, unique équipe qualifiée du Loir et Cher, seront accompagnées de 4 individuels (Romain COLLENOT-SPRIET, Gaylord SILLY, Hugo RIMLINGER et Hassan HISSENGAR).

Programme: ICI

Parcours: ICI

Retrouvez dès demain les premiers résultats du week-end.