WEEK-END du 16 et 17 JANVIER 2016
18 Janvier 2016 - AJBO
WEEK-END du 16 et 17 JANVIER 2016
Le week-end sportif a commencé vendredi à CHISSAY-EN-TOURAINE par l'Assemblée Générale du Comité Départemental d'Athlétisme, présidé par Daniel AUBRY, au cours de laquelle Milène CONTE, Championne Départementale de Marathon et Béatrice BUCQUET, bénévole du club ont été récompensées.

Samedi et Dimanche, une délégation importante d'athlètes (Manon AUBRY, Alexia LOUIS, Priscille GAULT, Kassandra BODIN, Léa CHAINTRON, Ludivine GIRAUD, Fatimata DIASSO, Soilihi BOINA, Berphy MWANE, Jules PANNIER, Raphaël BESSONNIER) encadrés par Philippe BRUNEAU, Daniel AUBRY et Jean-Philippe ROIRON  se sont rendus à VAL DE REUIL dans le cadre du Centre d'Entrainement Départemental en Athlétisme (CEDA) pour participer à des épreuves de haut niveau dans le cadre des Championnats Régionaux de Haute-Normandie.
Pour voir les photos : ICI
Pour consulter les résultats : ICI

Dimanche à ORLEANS, 7 athlètes (Christina DASSONVILLE, Tifenn PERON, Marcus DI LIETO, Pronith SIM, Valentin ROIRON, Michaël DANQUIN, Quentin OUALI) ont participé à une compétition qualificative pour les championnats régionaux en salle
Pour consulter les résultats : ICI

Pendant ce temps, les crosswomen et crossmen se préparaient sur le parcours de côtes d'ONZAIN en vue des Championnats Régionaux de Cross qui auront lieu dimanche 24 janvier 2016 à ROMORANTIN.
Photo du groupe d'entrainement

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021

Championnat Régionaux Be/Mi
Samedi 19 Sept 2020 à Bourges
Résultat ICI