6 et 7 FEVRIER 2016 : UN BEAU WEEK-END D'ATHLE
7 Février 2016 - AJBO
6 et 7 FEVRIER 2016 : UN BEAU WEEK-END D'ATHLE
Remarquablement organisé par Francine GALLOU et Vanessa BENOIS, le KID ATHLE EVEIL ATHLETIQUE a réuni plus de 80 athlètes de 6 à 8 ans dans le gymnase d'ONZAIN.
A l'issue des épreuves proposées à chaque équipe de 6 participants (relais navette, saut en croix, lancer de vortex, lancer de medecine ball, triple bond, parcours relais), ce sont les Panthères Vertes de VINEUIL SPORT pour les Filles, les Volcans Rouges de l'AJBO pour les Garçons et les Panthères Oranges de l'EVEIL DE CONTRES en Equipes Mixtes qui sont montés sur la plus haute marche d'un podium tout neuf réalisé par les parents des enfants qui s'entraînent à ONZAIN.
Les récompenses ont été remises par Mme Eliane PAIN d'HARMONIE MUTUELLE qui a fourni coupes et lots et Mme Isabelle DESMIER, Maire-Adjointe d'ONZAIN.
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont oeuvré à la réussite de cette compétition, éducateurs, dirigeants, parents, partenaires et, bien entendu, aux futurs champions et aux clubs qui ont donné le meilleur d'eux-mêmes.
Les photos de la compétition :ICI

Pendant ce temps, à ORLEANS, l'équipe Benjamins de l'AJBO se classait 7ème du Challenge Equip'Athlé en salle et Amir TRARI et Ilian BRIMOU participaient aux épreuves individuelles de Triathlon.

Dimanche, à SARAN, avaient lieu les Championnats Régionaux de Lancers Longs.
L'AJBO y a été bien représentée par :
Emeline LAMBERT 1ère au Disque en Espoirs
Stella VIEIRA 1ère au Javelot en Espoirs
Lyse BOUVIER 2ème au Javelot en Juniors
Lou-Anne VANDELANNOITTE 3ème au Marteau Juniors
Emily FARES 3ème au Marteau Minimes
Tifenn PERON 4ème au Marteau Minimes
Pierre-Olivier BONHOMME 3ème au Javelot Seniors

A METZ, aux Championnats Nationaux Jeunes de Marche en Salle, Kassandra BODIN termine à la 5ème place et Léa CHAINTRON à la 10 ème place sur 3000 m Cadettes.
Les photos de Pascal CHAINTRON : ICI

Bravo à tous ces athlètes !