COMPETITIONS DU WEEK-END
29 Avril 2016 - AJBO
COMPETITIONS DU WEEK-END
Le week-end s'annonce chargé pour les athlètes, entraîneurs et dirigeants du club!

Aujourd'hui, samedi 30 avril, les écoles d'athlétisme se déplacent à Vendôme pour un kidathlé.

Courses, sauts, lancers seront au programme pour ces jeunes pousses!

Le lendemain, le club organise la 4ème édition du Blois-Onzain. Vous trouverez tous les renseignements dans l'édito. Tous à vos baskets et venez profitez du soleil!

Les athlètes de minimes à séniors iront à Vendôme pour les départementaux de piste.

Horaires: ICI