LES JEUNES A L'HONNEUR CE WEEK-END
28 Juin 2016 - AJBO
LES JEUNES A L'HONNEUR CE WEEK-END
Les jeunes seront à l'honneur le week-end prochain avec un championnat de France et une finale interrégionale au programme.

Les championnats de France jeunes cadets et juniors débuteront dès vendredi après-midi à Châteauroux et se termineront le dimanche 3 juillet.

Plusieurs athlètes du club ont réussi à obtenir leur billet pour ce championnat.
Marine AUBRY (à l'image) sera au départ du 2000m steeple.
La liste définitive des qualifiés sera connue demain, mercredi 29 juin.

Samedi, du côté de Saint Nazaire, les benjamins qualifiés participeront à la finale interrégionale des pointes d'or.