RETOUR SUR LE STAGE D'ANGERS
29 Août 2016 - AJBO
RETOUR SUR LE STAGE D'ANGERSCe week-end, une bonne dizaine d'athlètes sont partis du côté d'Angers pour un stage de rentrée.

Le stage s'est déroulé dans la lignée de celui de Pâques avec une ambiance fraternelle et l'envie de s'entraîner.

Ces 2 jours ont été ensoleillés par la météo mais également par la bonne humeur de tous.

Les entraîneurs présents tiennent à noter la très bonne reprise de Kassandra en relais, de Valentin en footing, le record de Valentine au javelot et celle de Thomas au bowling.

L'équipe interclubs filles semble sur de bons rails et aura besoin de Montaine, performante sur les haies, le disque et le 1000m.

Demain, place à la journée de stage au stade des allées à Blois de 10h00 à 17h00.