RETOUR SUR CE WEEK-END CHARGE
17 Octobre 2016 - AJBO
RETOUR SUR CE WEEK-END CHARGECe fut un week-end très intense pour le club qui était engagé sur 3 sites différents!

Les minimes filles ont débuté ces 2 jours en fanfare avec leur victoire à la finale interrégionale du challenge équip'athlé à Angers.
L'équipe composée de Camille PRESVOTS, Céline METALLAOUI, Chloé DENEUVILLE, Alice DUCROT, Camille EVRARD, Clémentine RIES et Christina DASSONVILLE (jeune juge) ont toutes réalisé de bonnes performances et totalisent 385 points.
Retrouvez tous les résultats: ICI

A Blois, tous les bénévoles du club étaient au stade Jean Leroi pour la finale nationale et promotion du challenge équip'athlé cadets et cadettes qui se déroulaient sur 2 jours.
Le club avait également réussi à qualifier une équipe masculine et féminine.
Ce fut une belle réussite au niveau de l'organisation.
Les cadets terminent 11ème avec 292 points et 13ème place pour les filles avec 195 points dans la finale nationale.

Retrouvez tous les résultats de la finale nationale: ICI

Retrouvez tous les résultats de la finale promotion: ICI

Hier, les cadettes et les juniors filles étaient à Grenoble pour la finale nationale interclubs.

L'absence de Priscille GAULT aura coûté cher à l'équipe puisque les filles terminent 13ème avec 11872 points soit le même total qu'à Vineuil.
Il y a eu malgré tout de bons chronos à l'image de Mathilde SENECHAL qui réalise  son record personnel sur le 1500m en 4'33''32. Charlotte DRACHT a également battu son record personnel sur le 200m.
Le prochain rendez-vous interclubs sera maintenant au mois de mai 2017.

Retrouvez tous les résultats: ICI

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI