J-1 POUR MATHILDE
9 Décembre 2016 - AJBO
J-1 POUR MATHILDE
Mathilde SENECHAL est arrivée hier à Chia (Italie) avec l'équipe de France de cross country afin de prendre quelques repères avant le grand rendez-vous de demain.

Son entraîneur, Daniel AUBRY, est quant à lui arrivée aujourd'hui sur les terres italiennes.

Il nous livre ses impressions à J-1:
"Je l'ai trouvé très détendue ce soir..bien intégrée au groupe, elle semble avoir trouvé sa place rapidement. Je crois aussi que sa récente victoire a créé le respect "du milieu" ce qui facilite son intégration.
Il règne une super ambiance chez les juniors gars et filles, style esprit club...
Le parcours est super roulant sans difficulté...ça ressemble plus à un 3000m qu' à un cross, heureusement qu'on a fait un peu de rythme sur la piste.
Ce soir, moment sympa et émotionnel lors de la photo des 2 loir et cheriennes en équipe de France Mathilde et Charlotte DEGORCE. Je suis heureux d'avoir vécu ce beau moment.
Demain, tous les feux seront aux verts, il n'y a aucune pression, tous les ingrédients sont là."

Mathilde sera au départ de la course juniors femmes à 10h15.

Nous vous donnerons les résultats dès que possible.