BELLE MOISSON POUR L'AJBO
9 Janvier 2017 - AJBO
BELLE MOISSON POUR L'AJBO
L'année 2017 commence très bien pour le club avec 12 titres remportés lors des championnats départementaux de cross, hier à Romorantin.

C'est sur un très beau parcours que les benjamines se sont élancées pour débuter cette journée de cross. Elles ont ouvert le compteur des médailles avec le premier titre par équipe.

Le club a ainsi remporté les victoires par équipe chez les benjamines, benjamins, minimes filles, minimes garçons, cadettes, juniors filles.

Coté individuel, on retiendra les belles victoire d'Achille BAZANTAY (benjamin), d'Elisa AFONSO (minime fille), de Montaine MIROUZE (cadette), de Pauline LANDRON (Junior femme) arrivée main dans la main avec Marine AUBRY de Jérémy HAMELIN (junior homme) et de Gaylord SILLY (senior homme).

Bravo à tous les athlètes du club qui ont couru hier et qui ont su porter avec brio les couleurs du club.

Le prochain rendez-vous aura lieu maintenant dans 15 jours avec les championnats régionaux de cross à Orléans.