5 TITRES AUX REGIONAUX DE CROSS
23 Janvier 2017 - AJBO
5 TITRES AUX REGIONAUX DE CROSSHier, ce fut une belle journée de cross malgré la fraîcheur actuelle.

La journée a débuté avec les benjamines-benjamins qui terminent vice-champion régional par équipe. Les benjamins manquent le titre pour seulement 2 points.

Belle victoire par équipe des minimes filles et des cadettes.

Marine AUBRY est montée sur la plus haute marche du podium chez les juniors femmes après une superbe course.

Elisa AFONSO (MIF) et Hassan ISSENGAR (master) sont montés sur la troisième marche du podium.

Milène CONTE s'offre une belle 5ème place sur le cross long féminin tout comme Achille BAZANTAY chez les benjamins, Montaine MIROUZE (cadette) et Pauline LANDRON (junior).

Enfin, la journée s'est terminée par un beau doublé sur le cross court de Romain COLLENOT-SPRIET et de Gaylord SILLY. Le cross court masculin remporte la victoire par équipe.

Au final, le club est reparti satisfait d'Orléans avec 5 titres de champion régional.

Le prochain rendez-vous aura lieu maintenant dans 15 jours avec les interrégionaux de cross à Laval où l'objectif sera d'aller décrocher la qualification pour les championnats de France fin février.

Retrouvez les résultats complets des régionaux de cross: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite