DIRECTION LES FRANCE POUR LES MARCHEURS
1 Février 2017 - AJBO
DIRECTION LES FRANCE POUR LES MARCHEURS
3 marcheurs blésois seront présents samedi à Rennes pour les championnats de France de Marche. Une belle récompense pour ces athlètes motivés.
Marc GLAUDEL, leur entraîneur, est bien sûr satisfait de cette qualification. Il est revenu avec nous sur les objectifs de chacun.

Kassandra BODIN: " Vice championne de France cet été, elle aura du mal à rééditer cette performance. Mais qui peut prédire ce dont elle capable Kassandra! Toujours présente dans les grands rendez-vous, c'est une compétitrice qui vaut bien mieux que ses 15'47 de Val de Reuil...alors si elle est déterminée et ne fait pas d'erreur tactique, elle peut surprendre!

Léa CHAINTRON: "Elle est passée junior et a eu une préparation perturbée tout le mois de décembre. Sur la pente ascendante, elle doit améliorer son record établi à Val de Reuil et glaner quelques places pour monter dans la hiérarchie nationale.

Raphaël BESSONNIER:" La grosse satisfaction de cet hiver! Il a amélioré son record en salle de plus de 2' en un an ce qui lui permet de disputer ses premiers championnats de France. Pour lui aussi, l'objectif est de battre encore ce record de 26'31, ce qui semble largement faisable au vue de ses derniers entraînements prometteurs. Ce sera la condition pour gagner quelques places au classement!

Vous pourrez retrouver les résultats des blésois ce week-end dans la rubrique "RESULTATS" et dès lundi dans nos actualités.

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

SAMEDI 07 MARS
Championnat Régional en Salle à Nantes BE à MI