REGIONAUX BENJAMINS-MINIMES
7 Février 2017 - AJBO
REGIONAUX BENJAMINS-MINIMES
Les régionaux de triathlon benjamins-minimes en salle auront lieu samedi 11 février à Orléans.

Une vingtaine d'athlètes se sont qualifiés pour cette dernière compétition en salle de la saison hivernale.

C'est un beau résultat qui montre la diversité et le travail de formation du club.

Samedi, les jeunes athlètes auront à cœur de porter au plus haut les couleurs du club.

Le départ de cette compétition aura lieu à 9h00 en bas du stade des allées, Jean Leroi à Blois.

Horaires: ICI