DIRECTION LES FRANCE DE CROSS
17 Février 2017 - AJBO
DIRECTION LES FRANCE DE CROSS
17 blésois feront le déplacement dès samedi pour les championnats de France de cross à St Galmier.

Les blésois partiront dès samedi à 10h30. Les athlètes iront faire une reconnaissance du parcours à leur arrivée.

Les cadettes seront les premières à courir dimanche. Elles prendront le départ de la course à 10h45.

Les juniors filles prendront ensuite le relais à 11h55.

Le cross court masculin avec Romain COLLENOT-SPRIET en tête de file s'élanceront à 13h50.

Milène PROUST sera à 14h20 au départ du cross long femmes.

Daniel AUBRY nous livre ses impressions à quelques jours du grand événement:

"Les cadettes sont en forme, l'entraînement de mercredi dernier en forêt leur a permis de le constater. C'est leur meilleure séance d’enchaînement de 1000m qu'elles n'aient jamais réalisées.

L'objectif de rentrer dans les 12 meilleures équipes françaises est de moins en moins utopique.

C'est plus compliqué d'estimer l’équipe juniors, pas encore réunie au complet. Les étudiantes sont en vacances seulement depuis vendredi soir. Par contre on peut constater que Manon et Léa sont motivées, elles redoublent d'effort. On pourra faire un nouveau point dans la semaine mais forcément, il est impossible de ne pas penser à une médaille.

Même chose chez les hommes mais ce qui est sûr c'est que la motivation est bien là. Un classement en milieu de tableau est envisageable.

Pour Milène, c'est pour elle aussi une expérience de plus. Rentrer dans les 200??"

Retrouvez les résultats dès dimanche sur le site du club dans la rubrique "RESULTATS".