RETOUR SUR LES FRANCE DE CROSS
27 Février 2017 - AJBO
RETOUR SUR LES FRANCE DE CROSS
Le club est reparti hier des championnats de France de cross avec une belle médaille de bronze et de belles places en individuel.

La journée a débuté avec les cadettes qui sont malheureusement passées à côté de leur championnat. "C'est dommage regrette Daniel AUBRY, leur entraîneur, car elles avaient fait beaucoup d'efforts depuis les régionaux de cross". Elles terminent 17ème par équipes.

Les juniors filles ont ensuite pris le départ. Marine AUBRY confirme ses progrès en faisant une superbe course. Elle prend une belle 4ème place. Mathilde SÉNÉCHAL a légèrement craqué sur la fin. Longtemps blessée cette hiver, il lui a manqué quelques entraînements. Elle décroche tout de même la 6ème place française.
Il faut également saluer la belle performance de Manon AUBRY et Léa CHAINTRON qui étaient venues pour aider l'équipe. En l'absence de Pauline LANDRON, blessée, les filles prennent la 9ème place par équipes.

Le cross court masculin s'est ensuite élancé en début d'après-midi. La course est partie vite et Romain COLLENOT-SPRIET a su rester dans le bon groupe. 4ème français à l'entrée de la ligne droite, Romain a su trouvé l'énergie et le mental pour aller chercher une superbe médaille de bronze. Il était très satisfait hier soir de ce résultat. Gaylord SILLY prend la 42ème place de cette course. L'équipe termine 17ème.

Sur le cross élite femmes, Milène PROUST était la seule blésoise au départ. Elle a terminé 240ème.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ICI

INSCRIPTIONS 2020-2021
Bulletin d'adhésion ICI

Horaires des entraînements Blois/Onzain ICI

Petit Rappel:
" Le certificat médical ne peut pas être utilisé plus de 3 fois, au bout de 3 saisons vous devrez représenter un nouveau certificat médical !!"

Fiche Sanitaire ICI à partir de Benjamin.
(ne remplace pas le certificat médical, n'y le questionnaire de santé ICI

Pour toutes demandes n'hésitez pas a nous contacter par mail: a.j.b.o@wanadoo.fr

MECENAT-DONS 2020
MECENAT-DONS 2020L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!
MARCHE NORDIQUE A L'AJBO SAISON 2020-2021
Championnat de France Elite et Espoirs
Sam 12 & Dim 13 Sept 2020 à Albi
Résultat ICI