Ca y est c'est le grand jour pour nos 6 qualifiés aux championnats de France jeunes à Dreux puisque que la compétition débute tout à l'heure à 13h45.
La première blésoise à rentrer en piste sera la jeune perchiste Chloé DENEUVILLE qui sera dans le 2ème concours de qualification à 16h30.
Ce sont ses premiers championnats de France puisqu'elle n'est que cadette première année. Son objectif sera d'acquérir un maximum d'expérience pour la suite de sa carrière.
La première journée se conclura avec le steeple où Marine AUBRY sera au départ de la course juniors femmes à 20h05. Marine devra convaincre les sélectionneurs et aller chercher un record personnel si elle veut décrocher son billet pour les Europe.
Montaine MIROUZE qui a participé à son premier 2000m steeple il y a 8 jours sera au départ de la dernière course de la journée celle du 2000m steeple cadettes à 20h20. Comme pour Chloé ce sera une belle découverte puisque ce sont ses premiers championnats de France. L'objectif sera de battre son record personnel.
Demain, tous nos regards seront tournés vers Mathilde SENECHAL qui sera la seule blésoise en piste.
Elle prendra le départ du 3000m à 20h25, dernière course de la journée. Mathilde devra confirmer sa forme actuelle. Elle courra libérée puisqu'elle a déjà réalisé les minima pour les championnats d’Europe juniors.
Enfin, les marcheurs seront en piste dimanche matin. Le 5000m cadets sera à 10h15 où Raphaël BESSONNIER aura l'ambition de descendre sous les 26'00.
A 10h55, place au 5000m cadettes avec Kassandra BODIN. Blessée au genou, elle sera un peu dans l'inconnu sur ces championnats.
Nous suivrons nos athlètes en direct et nous vous communiquerons les résultats au fur et à mesure sur le site du club.
Vous pouvez également suivre toute la compétition en direct
ICI