LE BILAN DES FRANCE JEUNES DE DANIEL AUBRY
4 Juillet 2017 - AJBO
LE BILAN DES FRANCE JEUNES DE DANIEL AUBRY
Daniel AUBRY, président mais également directeur technique du club, nous livre son bilan des championnats de France jeunes de DREUX.

Chloé DENEUVILLE: c'est un résultat satisfaisant , la plus jeune du club et ses premiers championnats de France. Elle a engrangé de l'expérience pour l'an prochain!

Marine AUBRY: elle n'a pas osé suivre le rythme imposé par Alexa LEMITRE et du coup, elle a couru à son train. On saura dans les prochains jours pour la sélection aux Europe mais Marine doit terminer sa saison par une course dans laquelle elle s'engage à fond.

Montaine MIROUZE: encore un petit goût d'inachevé. Un départ prudent, un milieu de course qui laissait espérer puis une fin un peu plus abandonnée. Montaine vaut mieux que cela, revanche au 4x1000m à la rentrée.

Mathilde SENECHAL: la course "référence", aboutie. Peu d'erreur, hormis le premier 200m. C'est son titre qui en amènera d'autres. Une juste récompense pour Mathilde qui n'a rien lâché depuis 4 ans.

Raphaël BESSONNIER: il a pulvérisé son record le jour des France, ce n'est pas commun. Qualifié en dernière position, le voici rendu 12ème français. On souhaite que ce soit le déclic chez lui. Il peut rêver notamment avec l'allongement des distances.

Kassandra BODIN: Résultat logique avec le manque d'entraînement. Trop souvent blessée, elle n'a rien pu ambitionner.

COURSE NATURE LA ONZAINOISE 2022
Affiche  Onzainoise ICI