UN BEAU PROGRAMME CE WEEK-END
4 Juillet 2017 - AJBO
UN BEAU PROGRAMME CE WEEK-END
Encore un beau programme ce week-end avec la finale interrégionale des pointes d'or benjamins-minimes à Châteauroux et les championnats de France espoirs et nationaux seniors à Albi.

Samedi, 9 athlètes: une benjamine, 5 benjamins et 3 minimes hommes feront le déplacement à Châteauroux pour cette dernière finale de la saison estivale.

Pour cette dernière compétition, ils devront réaliser un triathlon. Ils seront confrontés aux meilleurs athlètes de l'interrégion.

Retrouvez les horaires de la compétition: ICI

Samedi 8 et dimanche 9 juillet, les espoirs et seniors seront à Albi pour les championnats de France et nationaux.

La liste définitive des athlètes qualifiés paraîtra dès demain.

Retrouvez le programme: ICI