EMILIE MENUET BIENTOT A LONDRES
31 Juillet 2017 - AJBO
EMILIE MENUET BIENTOT A LONDRESEmilie MENUET, la marcheuse blésoise partira dans les prochains jours pour Londres où elle participera aux championnats du monde d'athlétisme.

Partie à Font Romeu pour se préparer, Emilie a ralenti l'entraînement suite à une élongation survenue lors des championnats de France Elite où elle a dû abandonner la course.

Depuis, elle entretient sa forme et reprendra l'entraînement dès qu'elle n'aura plus de douleurs.

Emilie est partie en stage hier au Touquet et partira pour la capitale anglaise dès la fin du stage.

Emilie entrera en piste sur 20km Marche le dimanche 13 août 2017.

Retrouvez l'interview d'Emilie avant son départ dans les prochains jours.