RECORD BATTU POUR LA REPRISE
28 Août 2017 - AJBO
RECORD BATTU POUR LA REPRISE
Belle reprise pour l'AJBO qui a battu son record de participation dès la première semaine d'entraînement.

Mardi dernier pour la reprise, une quinzaine d'athlètes avait déjà répondu présent. Ce qui est de bonne augure puisque les compétitions de rentrée vont vite arriver.
Mathilde SENECHAL, vice-championne d'Europe du 3000m junior en juillet dernier, était également présente.

Belle réussite sur le stage benjamins-minimes avec 23 à 24 athlètes présents pendant 3 jours. Là encore, l'envie et la motivation étaient bien présentes. Ce fut une belle joie pour tous de se revoir (voir photo à la Une).

Ce week-end, un stage cadets à seniors a été organisé à Angers. Un beau stage de préparation avec le 4x1000m cadettes au complet.
Samedi soir, lors de la soirée détente, le sprint a affronté le demi-fond lors d'une soirée bowling. Il n'y a pas eu de vainqueurs puisque les équipes ont fini sur le même score.

Au total, c'est déjà plus de 40 athlètes qui ont fait leur retour sur la piste!