VIRADES DE L'ESPOIR
20 Septembre 2017 - AJBO
VIRADES DE L'ESPOIR
L'AJBO sera présent jeudi et vendredi aux virades de l'espoir à Onzain.

Jeudi, les collégiens viendront courir au profit de la mucoviscidose et découvrir les ateliers athlétiques proposés par le club. Plus de 600 adolescents sont attendus sur le parc des loisirs d'Onzain. Ils auront également la chance de rencontrer Emilie MENUET, championne de France du 20km Marche.

Vendredi, ce sera au tour des primaires de venir découvrir les ateliers du parc des loisirs. Cette matinée sera parrainée par Marie-Amélie LE FUR, championne paralympique.