L'AJBO SUR TOUS LES FRONTS
4 Octobre 2017 - AJBO
L'AJBO SUR TOUS LES FRONTS
C'est un week-end qui s'annonce bien chargé pour le club.

3 équipes feront le déplacement ce week-end à la Coupe de France de relais à Salon de Provence.
Le 4x1000m cadettes et le Medley femmes partiront vendredi dans l'après-midi.
Le 4x200m hommes prendra la direction du sud samedi matin.

Samedi, les benjamins et les minimes iront à Saran pour la finale interrégionale du challenge équip'athlé benjamins-minimes. Le départ aura lieu à 9h00 en bas du stade à Blois.

Dimanche, les benjamins iront défendre leur titre sur la finale interclubs à Romorantin. Pour le moment, les benjamins comme les benjamines sont en tête mais rien est encore joué. Les athlètes seront nombreux pour défendre les couleurs du club! Le départ aura lieu à 8h10 dimanche matin à Blois.