UN WEEK-END TRES POSITIF POUR L'AJBO
9 Octobre 2017 - AJBO
UN WEEK-END TRES POSITIF POUR L'AJBO
Ce fut un beau week-end pour le club qui a obtenu de bons résultats sur les différents sites de compétition.

Samedi, du côté de Salon de Provence, les cadettes ont pris une belle 7ème place lors de la finale du 4x1000m de la Coupe de France.

C'est un beau résultat pour Montaine MIROUZE, Valentine CHERON, Alicce DUCROT et Elisa AFONSO qui sont donc finalistes de ce championnat de France.

Un peu plus tard, le Medley femmes obtient une superbe 5ème place. L'équipe composée de Marine et Manon AUBRY, Mathilde SENECHAL et Camille PRESVOTS ont très bien couru. Les 3 premières équipes ont battu le record de France. C'est dire le niveau de ce relais!

A Saran, les benjamins sont passés à côté de la finale interrégionale du challenge équip'athlé mais la bonne surprise est venue des minimes filles qui se classent 3ème de cette compétition.

Retrouvez les résultats de Saran: ICI

Hier, les benjamins et benjamines se sont déplacés à Romorantin pour la finale interclubs. Au bout des 3 tours, les garçons comme les filles remportent cette compétition. Les sourires faisaient plaisir à voir.

Retrouvez les résultats de Romorantin: ICI

Enfin, retour à Salon de Provence avec les garçons du 4x200m. Ils ont battu leur record en séries (1'30''77) mais cela n'a pas suffit pour rentrer en finale. C'est de bonne augure pour la suite de la saison car c'est un groupe de garçons motivés!

Retrouvez tous les résultats de Salon de Provence: ICI
SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

VEN 21 SAM 22 et DIM 23 FEV
France Salles à