POUR SEULEMENT 5 PETITS POINTS!
16 Octobre 2017 - AJBO
POUR SEULEMENT 5 PETITS POINTS!
Ce fut une belle réussite ce week-end à Blois lors de la finale nationale et promotion du challenge équip'athlé cadets.
Une équipe cadette et une équipe cadet matchait à domicile avec beaucoup d'envie.

L'équipe féminine composée de Camille PRESVOTS, Céline METALLAOUI, Chloé DENEUVILLE, Kassandra BODIN, Montaine MIROUZE et Fanny CHEVRIER terminent à une superbe 5ème place à seulement 5 petits points du podium. Elles ont livré un beau match même si c'est toujours frustrant de terminer si proche du podium.

Côté garçons, l'équipe composée de Louis FERRAND, Hippolyte SOULIER, Raphaël BESSONNIER, Baptiste BANDERIER, Pierre LECOUR, Geoffroy BURGADA terminent 19ème. C'est un résultat encourageant avec beaucoup de record personnel et surtout un vrai groupe masculin qui est en train de se former.

Retrouvez tous les résultats: ICI

Les cadets n'étaient pas les seuls à compétitionner ce week-end. Les minimes garçons: Kolbotre SO, Louis SEGARD, Vivien OLESKOW, Artiome ROUSSELET, Arnaud BOUCHER et Joseph TURPIN se sont déplacés à St Renan pour la finale nationale du challenge équip'athlé.
Belle expérience pour ce jeune groupe qui ont participé à leur premier championnat de France. Des records personnels sont tombés pour certains!
Les blésois terminent 36ème de cette compétition.

Retrouvez tous les résultats: ICI

Mention spéciale aux jeunes juges: Marylou OLESKOW, Maël DILASSER, Léane GLAUDEL qui ont jugé pour les équipes blésoises ce week-end et qui ont ramené de précieux points aux équipes.