RÉSULTATS DU WEEK-END
20 Novembre 2017 - philippe BRUNEAU
RÉSULTATS DU WEEK-END
Samedi après-midi, 22 poussins et poussines du club participaient à la compétition en salle de Vendôme. L'équipe fille se classait 5°. Chez les garçons, nous avions 4 équipes qui terminaient 3°, 5°, 6° et 7°.
Cette compétition s'est déroulée dans un très bon état d'esprit et les enfants étaient tous ravis d'être venus.

Le même jour, à Vineuil, étaient organisés les départementaux de lancers longs. Nous étions représentés par 7 minimes et 1 cadet. Nous retiendrons les titres de Kolbotre SO au poids et au javelot, et de Amir TRARI au disque. Enfin le seul cadet, Arnaud BOUCHER, revenait avec le titre au disque.