DE BELLES PERFORMANCES CE WEEK-END
27 Novembre 2017 - AJBO
DE BELLES PERFORMANCES CE WEEK-ENDCe fut un beau week-end pour le club avec d'excellents résultats du côté du cross de Gujan Mestras.

Hier, Mathilde SENECHAL s'est imposée d'une très belle manière sur la course des juniors femmes pour la 2ème année consécutive. Elle a su user ses adversaires une à une avant de s'envoler vers la victoire.

Cette course servait de support pour la qualification aux championnats d'Europe de cross du dimanche 10 décembre en Slovaquie. On attendra la sélection officielle mais Mathilde devrait certainement porter les couleurs tricolores dans 2 semaines.

Dans la même course, Marine AUBRY termine à une prometteuse  10ème place et Valentine CHERON prend la 49ème place.

Un peu plus tôt, Camille PRESVOTS avait pris le départ de la course des cadettes. Elle s'offre la 13ème place de cette course.

Samedi, les blésois étaient présents au cross de Vineuil.

L'effectif était réduit du côté des benjamins-minimes car la plupart avait déjà couru mercredi au cross UNSS.

On notera la belle seconde place d'Achille BAZANTAY chez les minimes masculins.

Retrouvez les photos des benjamin(e)s-minimes: ICI

Chez les plus grands, Fanny CHEVRIER (junior) et Alice DUCROT
(cadette) sont montées sur la 2ème marche du podium.

Retrouvez les photos du cross AS femmes: ICI

Côté jeunes, plus d'une vingtaine de poussins et poussines du club avaient pris le départ avec une belle motivation.

Les éveils venus en masse ont pris le départ du kid cross avec une durée de 4 minutes pour les filles et 5 minutes pour les garçons. Les filles ont remporté le kid cross.

Retrouvez les photos de la course poussins-poussines et kid cross: ICI

Retrouvez les photos de la course As hommes: ICI

SECTION SPORTIVE SCOLAIRE ATHLTISME AVEC CAMILLE CLAUDEL ET L'AJBO
Rendez-vous le Mercredi 29 Avril 2020 pour une réunion d'information à 14h au lycée + les Tests de Sélection au stade des Allées

Dossier à remplir : ICI
MECENAT-DONS 2019
MECENAT-DONS 2019L'AJBO lance une campagne de dons afin de renforcer son équipe technique. Soutenez le club et réduisez vos impôts!

DIMANCHE 01 MARS
France en Salle à Lievin Elite